Blog

Première étape pour faire revenir les clients dans le smalls américains: leur faciliter l’accès aux centres commerciaux.

Westfield gérer plusieurs malls américains et vient de signer un partenariat avec Uber afin de proposer des lounges d’attente pour les clients du mall qui souhaitent rentrer (avec leurs achats) avec Uber.

Le premier lounge ouvrira ses portes à Los Angeles.

Plus l’accès et le transport des clients sont simples et pratiques et plus les clients auront de temps à passer en magasin. 33 malls auront sous peu des espaces Uber pour la descente ou la montée des clients.

A Los Angeles, le lounge rentrera dans les services de concierge proposées par le mall. Vous pourrez par exemple avoir des boissons gratuites, recharger vos téléphones et avoir accès à des magazines. Vous pourrez de plus dans ces lounges réserver votre table au restaurant, acheter des billets pour des concerts ou utiliser les services de stylistes.

Faciliter l’accès et le départ des malls est un des services les plus simples à mettre en place mais qui donnera plus de confort aux clients. Ce partenariat avec Uber est donc très intelligent.

 

Share

Comments ( 1 )

Leave A Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *