Blog

Après avoir levé plusieurs millions de $ pour accélérer son expansion, la marque française Devialet vient d’ouvrir son premier magasin à New York.

Devialet est une société qui fabrique des enceintes sans fil haut de gamme. La marque compte parmi ses clients: Beyonce et Jay Z, Will.I.Am et Loic LeMeur aux Etats-Unis et Xavier Niel, Marc Simoncini ou Bernard Arnault en France.

Ces enceintes, dont le prix de vente débute à $2000, sont un petit bijou technologique et étaient vendues auparavant dans les magasins Apple.

Le magasin situé à Soho se trouve pratiquement en face du magasin SONOS : pure coincidence selon le manager de Devialet.

A l’entrée, vous êtes accueillit par le son de cette enceinte qui semble avoir été disséquée afin de permettre de voir les différents éléments qui la composent.

img_4394

Le magasin est peint en blanc pour s’accorder à la pureté du son qui est diffusé. Devialet a ouvert ce magasin il y a à peine 10 jours et il reste encore quelques détails à régler. Une salle de diffusion video équipée de 5 enceintes étaient encore en préparation. De même, une salle vitrée imperméable aux bruits extérieurs, vous permet de tester le son des différentes enceintes loin des discussions de clients du magasin.

Les enceintes sont magnifiquement mises en valeur à l’entrée du magasin avec ce présentoir sur lequel sont inscrites toutes les revues des différents blogs technologiques américains.

img_4396

Au fond du magasin, vous pouvez aussi découvrir tous les accessoires nécessaires pour votre enceinte.
img_4401

Comme beaucoup d’autres magasins, ce lieu servira de showroom, de point de vente et “d’enceinte” de spectacles afin d’attirer une nouvelle clientèle malgré son prix élevé.

A visiter avec SoParticular.

Comments ( 1 )

Leave A Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *