Blog

Leesa est un magasin qui vend des matelas. Son activité principale est en ligne, mis la marque a décidé d’ouvrir un magasin à Soho afin de mieux faire découvrir ses produits.

Une belle réussite.

img_4078

Première surprise en entrant dans le magasin: des oeuvres d’art sur les murs. Ces oeuvres peuvent être achetées en magasin et servent à faire la promotion d’artistes qui étaient auparavant sans abris ou qui souffrent d’un handicap. Leesa s’est associé avec le site ArtLifting pour cette opération.
img_4073

Autres aspect intéressant du magasin: les matelas bien sur.
img_4076

Ces matelas sont en mousse et sont livrés gratuitement……dans ces petites boites.
img_4077

Le matelas est compressé et peut donc être livré dans ces boites en carton avant d’être installé dans votre chambre. Ces cartons sont si peu encombrants que la manager du magasin a même avoué avoir des clients qui viennent de l’étranger pour repartir à l’aéroport avec leur matelas en boite.

Le magasin propose aussi un mur des rêves: libre à vous d’écrire votre meilleur rêve sur un bout de papier et de l’afficher sur le mur. Il sera surement réalisé si vous dormez sur un matelas Leesa.
img_4074

Enfin, Leesa est aussi une entreprise avec un but philanthropique. A chaque fois que la société vend 10 matelas, un matelas est offert à un centre pour les sans-abris.

 

Share

Comments ( 2 )

Leave A Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *