Blog

Pour ceux qui pensent que Whole Foods est le summum du magasin cool, hipster et qui vend des produits locaux, il est temps de faire un tour du côté de Stew Leonard’s.  Le supermarché qui ne compte que 5 magasins à NY et dans le Connecticut  est réputé pour la qualité de ses produits et pour le fait d’avoir été élu par le magazine “Fortune” comme une des 100 meilleures entreprises dans laquelle travailler aux Etats-Unis.

Tout d’abord, le client est roi.

client
Besoin de vous désaltérer en cette période de canicule: le rayon bières est complet et coloré.
Beer

Pour les enfants qui accompagnent leurs parents durant la corvée des courses, le magasin réserve quelques surprises: des spectacles toutes les 5 minutes dans de nombreux rayons.
spectacle

Mais un des aspects les plus importants du magasin est sa promotion des produits locaux et naturels. Et pour montrer aux clients le caractère local des produits, des cameras filment en permanence les élevages et diffusent les images “en direct” de ces fermes.
Les homards viennent du Maine.
Live 2

Le bœuf vient du Connecticut.
Live

Le concept de ce magasin est vraiment intéressant et offre une palette de produits différents des chaines de supermarchés classiques.

Et pour finir sur une touche d’humour, vous pouvez aussi acheter du Whisky “moonshine” c’est a dire soit disant produit illégalement.
moonshine

Comments ( 1 )

Leave A Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *