Blog

Time Warner Cable est connu généralement pour son très mauvais service client! C’est devenu un des chantiers principaux de la marque depuis quelques années afin de lutter contre la perte de clients.

Après avoir ouvert un immense centre d’accueil et de services pour les clients il y a 2 ans, le fournisseur d’accès à Internet vient d’en ouvrir un plus petit avec le même objectif: redorer l’image de marque de son service client.

IMG_2713

Accueil personnalisé et aimable, de nombreux emplacements pour s’asseoir en cas d’attente, tout est fait pour assurer une meilleure expérience aux clients. Vous pouvez bien sur recharger votre téléphone sur place (quelle que soit sa marque), consulter le web en utilisant le Wifi ou depuis les différents écrans tactiles disponibles ou tout simplement regarder la télévision sur les nombreux écrans mis à disposition.

Quand un conseiller est disponible, il vient tout simplement vous chercher en vous appelant par votre prénom afin de vous conduire à son guichet.
IMG_2712

Mais le client est aussi là pour acheter et découvrir les services de Time Warner Cable.
IMG_2714

Les problèmes de services, les requêtes techniques ou le paiement de facture…tout peut être traité sur place et de manière conviviale.
Seul bémol……voir ce type d’affichage à l’entrée du centre d’accueil client.
IMG_2716

Comments ( 1 )

Leave A Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *