Blog

New York est une ville merveilleuse! Les magasins et les marques débordent d’imagination, mais parfois, ils ont aussi besoin de l’aide des clients. Un pop-up store un peu différent s’est ouvert pendant 3 jours sur la 5eme avenue de New York afin de promouvoir une marque de tampons et de serviettes hygiéniques: Kotex.

Pour promouvoir un produit comme celui-ci, Kotex s’est totalement inspiré d’une article paru sur Tumblr d’une femme décrivant le magasin parfait pour les règles des femmes.

Résultat: beaucoup d’humour, de couleurs, de choix…et de tampons.

kotec plafond

Oui c’est bien une décoration à base de tampons accrochés au plafond

Une large gamme de produits était présentée: des tampons bien sur, mais aussi des vêtements (inspirés de la marque), des sacs, des sous-vêtements et même des chocolats.
kotex product

kotex chocolat

Un lounge permettant aux clientes de se reposer en prenant un café était ouvert. Il permettait aussi aux démonstratrices de parler plus tranquillement des différents produits Kotex.
Kotex lounge

Les réseaux sociaux n’étaient bien sur pas oubliés. Pour obtenir des échantillons gratuits de la marque, il suffisait tout simplement de twitter ou instagramer en utilisant le hashtag #Periodprojects puis de montrer votre tweet ou photo aux vendeuses.
Beaucoup d’humour dans ce pop-up store, pour une bonne cause: l’ensemble des ventes faites durant les 3 jours d’ouverture vont être reversées à une association d’aide aux femmes sans-abris.

Kotex wall

Comments ( 0 )

    Leave A Comment

    Your email address will not be published. Required fields are marked *