Blog

Pour ceux qui ne le sauraient pas, Geek Squad est une société de services qui a été achetée par les magasins d’électronique Best Buy en 2002 pour offrir une assistance et une réparation de vos équipements électroniques (TV, ordinateurs et autres) en magasin ou directement chez le client.

Les employés de Geek Squad se repéraient facilement en ville, au volant de leur New Beetle. Ces voitures faisaient en effet partie de la stratégie marketing de Geek Squad. Le célèbre logo peint des deux cotés de la New Beetle et les employés qui roulaient en dessous des limites de vitesse sur les voies du milieu pour être sure d’être vus par des clients potentiels a fait son temps.
Volkswagen_New_Beetle_Geek_Squad
C’est maintenant de l’histoire ancienne. Les nouvelles voitures de la Geek Squad arrivent…et elles sont hybrides.
newgeeksquadwheels
Voici la Toyota Prius C qui fonctionne à l’essence et à l’électricité. Quand la Toyota roule à l’essence, ses batteries électriques se régénèrent en utilisant l’énergie du freinage. Quand ses batteries sont pleines, le conducteur peut passer au tout électrique.

Un nouveau logo, une nouvelle voiture plus moderne par son utilisation de l’énergie: bon moyen choisit par Geek Squad pour montrer sa modernité.

Share

Comments ( 0 )

    Leave A Comment

    Your email address will not be published. Required fields are marked *