Blog

La marque de vêtements sportifs Lululemon vient récemment d’ouvrir son premier magasin laboratoire aux Etats-Unis, à New York. Cette marque d’origine canadienne fait fureur chez les adeptes du yoga et connait un grand succès aux Etats-Unis.

Lululemon's Lab store on Bond Street in New York City.

Ce qui attire l’attention au premier abord dans ce magasin est sa longueur et le fait qu’il ne soit pas compartimenté. A l’entrée, on peut voir l’ensemble du magasin et l’atelier de fabrication dans lequel les designers travaillent. Cet atelier est totalement ouvert et se situe en prolongement de l’espace d vente.

Le concept est simple: fabriquer les produits Lululemon pour le style de vie des newyorkais.

lululemonlab__1_.0

Vous pouvez facilement aller dans ce lab et discuter avec les designers, apporter votre feedback sur les produits de la marque et pourquoi pas, donner votre avis sur les produits créés. Toute l’équipe du magasin est la pour vous écouter.
Les produits imaginés dans le magasin ne seront en vente QUE dans ce magasin de New York. L’exclusivité est donc totale. Les produits adaptés au style de vie newyorkais ne seront en effet pas disponibles en ligne ou dans d’autres magasins de la ville.

Un Lab exclusif à l’écoute de la ville et de ses clients, une nouvelle manière d’attirer les clients dans les lieux physiques d’achat.

Comments ( 1 )

Leave A Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *