Blog

La vente de musique en ligne ou en CD ne représente plus assez de revenus. En manque de concerts, Kanye West a décidé d’ouvrir un Pop Up Store à New York, Los Angeles et en Australie afin de vendre des produits dérivés de son album “The Life of Pablo“….pour renflouer ses caisses.

kanye-west-pablo-pop-up-nyc-inside-1

Le magasin n’était ouvert que 3 jours: le Vendredi 18 mars de 16h à 20h, le samedi 19 mars de 12h à 20H et le dimanche 20 mars de 12h à 20h aussi.
Kanye west Pablo

Kanye West sait faire le buzz! 25mn avant la fermeture du magasin ce samedi, une centaine de clients potentiels étaient encore en train de faire la queue (entourés par un bon nombre de policiers). 15 personnes maximum dans le magasin en même temps, on comprend le temps d’attente.
Kanye west Pablo 2

Impossible d’y entrer donc, sans faire la queue pendant des heures ou sans une accréditation presse. Les vêtements exposés se vendaient entre $300 et $3000. Le moins cher: la casquette à $35. Si vous voulez voir ces produits: une simple recherche sur eBay vous permettra de voir que de nombreux fans du rappeur se sont empressé de mettre leurs achats en ligne.

Pour les photos de l’intérieur du pop up store, je vous invite à aller sur le site de HypeBeast.

Comments ( 1 )

Leave A Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *