Blog

La marque de vêtements True Religion va lancer une initiative intéressante dans plusieurs grandes villes américaines: ses vendeurs vont être équipés d’Apple Watch. Les clients qui rentreront dans le magasin et qui auront au préalable installé l’application “Band by True Religion” de la marque sur leur smartphone, seront alors traités en VIP.

En effet, les vendeurs équipés de la montre d’Apple seront alors automatiquement avertit de l’entrée d’un client et sauront déjà ses préférences d’achats, son type de jeans préférés, son historique d’achats…et si il souhaite être contacté en magasin ou par email par exemple, avant même de lui parler.

TR_AppleWatch_Promo_web_t670

Si le client a des questions sur un produit spécifique,le vendeur pourra alors faire une recherche sur sa montre et envoyer les informations ou des images sur les écrans digitaux du magasin afin de montrer toutes les informations disponibles aux clients.
Cette annonce faite notamment durant le NRF Event de New York en Janvier 2016 est intéressante car elle montre bien à quel point les marques tentent de répondre aux besoins de nouvelles expériences des clients en magasin.
Affaire à suivre lors du lancement de ce service en Avril 2016 à New York et Los Angeles.

Share

Comments ( 2 )

Leave A Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *