Blog

Le film Zoolander 2 vient de sortir au cinéma. Derek Zoolander contribue aussi au bienfait de l’humanité en s’associant avec les magasins Kiehl’s pour le “Derek Zoolander Center for People Who Don’t Age Good” connu aussi sous le nom de DZCFPWDAG.

IMG_1440

Ce centre est un pop up store ouvert en collaboration avec la chaîne de magasins Kiehl’s pour la sortie du film Zoolander 2. A l’entrée vous êtes accueillit par des agents sortis du film qui vous proposent de tester votre qualité de vieillissement sur une balance.

zoolander

Derek zoolander

En cas de résultat négatif (comme cela était le cas pour moi), vous êtes envoyé vers un stand dans lequel 2 laborantins en combinaisons jaunes derrière une vitre de décontamination vous proposent de vous asperger le visage avec un spray anti-age.

Le magasin se compose de plusieurs stands permettant de devenir “ridiculously good looking” bien sur en faisant la promotion du film et des produits Kiehl’s, spécialement créés pour l’occasion.
IMG_1441

La dernière étape du parcours étant de s’approcher du St Graal: le secret de beauté de Derek Zoolander soigneusement abrité dans un coffre-fort.
IMG_1443

IMG_1444

Belle opération de Kiehl’s qui s’est terminée ce week-end. Le magasin ne désemplissait pas et l’ambiance très “zoolander” était propice à l’achat d’impulsion.

Comments ( 1 )

Leave A Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *