Blog

L’opérateur téléphonique américain AT&T a ouvert il y a deux ans son superbe “flagship store” au cœur de Chicago. Ce magasin a pour vocation d’être le lieu de découvertes des dernière innovations du géant des télécommunications. Mais AT&T n’oublie pas le passé. Une exposition vient de voir le jour au sein de ce magasin sur l’histoire des télécommunications.
ATT_20
La “Journey of Innovation,” sera visible exclusivement dans ce magasin et ne fera pas le tour des différents magasins innovants de la marque, comme c’est souvent le cas aux Etats-Unis pour ce type d’événement.

L’ouverture de cette exposition a coïncidé avec le 139ème anniversaire du premier appel téléphonique passé par Alexander Graham Bell en mars 1876. On peut ainsi découvrir de manière interactive l’histoire des communications téléphoniques depuis le premier brevet pour un appareil téléphonique jusqu’aux technologies modernes.

ATT_10

Le lien entre le passé et le présent en une seule image.
ATT_8

Avant de quitter l’exposition, n’oubliez pas bien sur de venir voir et tester les dernières offres et innovations d’AT&T dans son magasin.

Photos via CSA

Share

Comments ( 1 )

Leave A Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *