Blog

Le sport est important aux Etats-Unis et les marques se battent pour attirer les clients en magasin. La nouvelle mode est de transformer le magasin en lieu d’entrainement ou lieu de rencontres avant un entrainement.
Quelques exemples concrets!

Nike à New York propose des séances d’entrainement fitness mais aussi des séances de running en groupe, entourées d’entraîneurs de Nike. Vous pouvez réserver votre séance sur le site de Nike et ainsi faire partie de la communauté Nike, car bien sur le seul moyen de s’inscrire est d’utiliser son compte Nike +.

nike run

Pour Reebok, la communauté se retrouve en magasin et fait du sport en magasin. Le magasin Reebok de Union Square est un magasin qui se transforme en salle de crossfit à la fermeture de ses portes. Vous achetez votre équipement, vous attendez la fermeture et vous pouvez participer à une intense séance de fitness…en magasin.

Enfin, le magasin Athleta qui est l’enseigne sportive de GAP, se lance dans la course au sport en magasin. Un cours de fitness? Allez en magasin! Vous voulez apprendre à danser comme Beyonce? Il y a un cours en magasin. Athleta dans le cadre de sa campagne ReinventYou vous propose en plus de déguster des produits Mamma Chia et de vous réhydrater avec les boissons Titan Tea, dans un effort de promotion multi-marques.
Athleta-articleLarge

Méthode efficace pour attirer les clients en magasins et leur offrir des opérations de ventes privées après l’entrainement!

Comments ( 6 )

Leave A Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *