Blog

Pour promouvoir sa célèbre marque Chuck Taylor, la marque Converse s’expose à New York, devant le très touristique Flatiron Building.
Converse 2

Dans le cadre de sa campagne “made by You“, Converse partage les créations originales de ses fans/clients, mais aussi celles des stars qui ont permit de faire connaitre la marque.

L’autre aspect de cette campagne est technologique: vous pouvez voir des créations vidéos originales de la marque, réalisées avec quelques stars sur l’application “Converse in Their Chucks“. Des employés de Converse présents sur place vous propose d’ailleurs de tester la vision augmentée de ces vidéos grâce au Cardboard de Google.
converse 3

En utilisant le Cardboard de Google, vous pourrez voir les “Chucks” en action dans une video comme celle ci- dessous….en vision 360 degrés.

Belle opération qui mêle esthétique et technologie, malheureusement contrariée par la météo pluvieuse et froide: on n’a pas trop envie de garder le cardboard en carton de Google dans les mains quand il pleut ou neige.

Comments ( 4 )

Leave A Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *