Blog

Le week-end du All Star Game approche et les marques sont sur le pied de guerre!. Les pneumatiques coréens de Kumho viennent de signer un contrat avec le new yorkais Carmelo Anthony et ils sont partout à New York.
Le métro qui relie Grand Central à Times Square et à l’image de la star.
carmelo

Et dans la station de Times Square, vous pouvez maintenant jouer sur un écran tactile à marquer quelques paniers de basket et poser avec la star à la fin de votre concours. Le magasin chic Bloomingdale’s propose aussi ce système en vitrine: pour l’instant personne ne s’arrête.

Dispositif assez classique, mais situé à un très mauvais endroit. Times square étant une des stations dans laquelle les new-yorkais s’empressent de passer et de sortir pour aller vers leur bureau. Pour attirer un maximum de tractions, une video de Carmelo lançant des ballons aux passants dans un bruit de vitres cassées, permet d’arrêter des joueurs potentiels.

Les tarifs d’expositions publicitaires dans le métro de New York ne sont pas connus, mais avoir plusieurs trains à l’image de la marque et ce jeu interactif, on peut imaginer que la marque coréenne a un gros budget pour son arrivée sur le marché américain.

Share

Comments ( 1 )

Leave A Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *