Blog

Si je devais faire un classement des magasins qui m’ont marqué cette année, le grand vainqueur serait le magasin NORMAL.
Normal propose de vous fabriquer des écouteurs personnalisés à partir d’une photo de votre oreille. Classique! Mais ces écouteurs sont fabriqués en utilisant des imprimantes 3D dans un magasin/usine superbe et épuré.

NormalHQ1

NormalHQ2

NormalHQ3

En magasin ou en utilisant l’application mobile de Normal, il suffit de prendre une photo de son oreille et la magie s’opère. Les ingénieurs vont recevoir les images de votre oreille et modéliser le morceau de plastique à imprimer. Il constituera le partie de l’écouteur qui lui permettra de tenir parfaitement dans votre oreille. Il est ensuite “imprimé” grâce aux imprimantes 3D industrielles du magasin.
Les câbles sont garantis à vie et le son est excellent.

normals

Pour personnaliser l’expérience, vous recevez dans votre coffret, une boite de rangement gravée à votre nom et une note signée de la main de la CEO de Normal afin de vous remercier de votre achat.

normal_case-1_2

Normal s’est monté en quelques mois: de l’idée au lancement du magasin et est un des seuls magasins à ma connaissance à avoir monté un business en utilisant des imprimantes 3D.

A suivre!

Photos via Impel Studio

Comments ( 1 )

Leave A Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *