Blog

La saison du shopping…pardon de Noël approche et les retailers cherchent tous les moyens de capter le client, où qu’il soit.
Dernier exemple en date: Amazon vient de s’associer avec Control Group afin de proposer aux utilisateurs du métro de New York de faire leur shopping sur les quais.
Control Group est responsable des écrans tactiles présents dans les stations de métro. Une centaine de ces écrans est à présent équipé d’une application Amazon permettant de voir différents produits qui feraient de parfaits cadeaux de Noel.

amazon-holiday-guide-hed-2014

Le principe est simple: vous pouvez chercher des produits en ligne sur l’écran tactile et voir les prix se mettre à jour en temps réel. Une fois que votre choix est fait, vous pouvez  scanner le Qr code correspondant à votre choix ou envoyer un Text ou un email et recevoir le lien plus tard pour procéder à votre achat.
Seul problème: si vous souhaitez acheter plusieurs produits, il faut répéter l’opération plusieurs fois.

Vous pouvez donc jusqu’au 23 décembre procéder à vos achats depuis le quai de votre métro préféré. Le 23 décembre est le dernier jour pour acheter vos produits afin de pouvoir être livré pour Noël.

Comments ( 2 )

Leave A Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *