Blog

Fan de sports, réjouissez-vous! Under Armour vient d’ouvrir son magasin downtown Broadway.

under armour logo

Avec Under Armour, votre objectif est de devenir aussi costaud que les mannequins siliconés qui présentent les différents produits (même les golfeurs ont un physique de culturiste).
Mais le magasin est aussi intéressant pour son coté techno.

On est tout d’abord accueillit par un écran géant de 9m de long sur 4.5m de hauteur qui diffuse des événements sportifs ou des publicités de la marque.
under armour screen

Les caisses sont magnifiquement intégrées dans le design du magasin. Chaque terminal de paiement possède son propre écran qui diffuse lui aussi des messages publicitaires quand le client procède à son achat.
New Under Armour Store 583 Broadway SoHo, New York

Un mannequin présente un des appareils cardio de la marque dans une cage en verre. Cette cage est en fait un écran tactile qui permet lui aussi de diffuser les publicités liées au produit.
under amour tv

Au sous-sol, un “sneaker bar” pour découvrir les différentes chaussures pour la course à pieds, le football ou le basket. Les sièges sont aux couleurs de la marque.
under armour chair

Deux choses à noter: les vendeurs sont munis de tablettes tactiles (iPad Mini) afin de renseigner les clients, proposer des produits associés et faire appel à d’autres vendeurs afin d’aller chercher les tailles ou pointures demandées en stock. Les tablettes ne permettent cependant pas de faire le paiement.
Si vous visitez les cabines d’essayage, vous noterez certainement qu’elles sont toutes à l’image d’un stade de sports différent. Les cabines sont aussi toutes équipées de bouteilles d’eau…..enfiler vos vêtements de sports moulants peut en effet provoquer de grosses transpirations.

Share

Comments ( 2 )

Leave A Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *