Blog

Le grand moment de la soirée de dimanche était sans discussion le dernier épisode de True Detective……et en fait ce fut un drame. La série passe sur la chaîne câblée HBO, le dimanche à 21h. Chaque épisode est ensuite visible à 22h sur l’application iPad de la chaîne: HBO Go. Pour avoir accès à cette application il suffit juste de la télécharger sur votre device puis d’utiliser vos mots de passe. Oui mais voila, la majorité des utilisateurs de cette application, n’a pas de compte HBO pour leur télévision et utilise souvent les logins de personnes de leur famille ou d’amis afin de voir les séries ou les films de la chaîne sur leur iPad.
Résultat, hier, après la diffusion de True Detective à la télévision, les gens se sont rué sur leur iPad pour voir l’épisode……et l’application a crashé pendant plusieurs heures.
Après une (trop) longue attente, HBO a enfin pu réparer le problème, mais le bad buzz était fait.

 

Je vous laisse faire une petite recherche sur Twitter “HBO GO” pour voir l’ampleur du mal. Bad buzz ou stratégie délibérée de la chaîne câblée pour obliger les gens à prendre un compte HBO pour leur télévision?

Je vous rassure, j’ai pu voir le dernier épisode.
Pour ceux qui vont le voir en France aujourd’hui, je vous laisse patienter en compagnie du designer Nigel Evan Dennis et des ses illustrations minimalistes de la série.
minimalist-true-detective

Share

Comments ( 1 )

Leave A Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *