Blog

Samsung vient d’ouvrir un de ses Samsung Galaxy Studio à New York dans le quartier de Soho (à quelques mètres du Apple Store) afin de présenter concrètement ses nouveaux produits et ses derniers gadgets. Accueil souriant, différents espaces permettant d’essayer les produits Samsung selon le contexte, un bon pop up store au coeur de Manhattan.
Et bien sur, il y a du café gratuit!
samsung galaxy studio

Cet espace restera ouvert jusqu’à fin décembre. Cerise sur le gâteau, les démonstrateurs Samsung ne disent rien quand on sort son iPhone pour prendre des photos ;).

Ces pop-up spaces apparus à Séoul en début d’année sont de parfaits centres d’essais pour la marque coréenne.

samsung galaxy studio 2
La seule chose qui est demandée: toucher et sentir les devices, tester les applications et jouer avec votre propre device Samsung ou ceux qui sont en démonstrations.

samsung galaxy studio 3
Est-ce que ce genre d’opérations marketing me donne envie d’acheter un Samsung? Oui car la gamme de produits devient vraiment intéressante. Oui car ce type de “pop up store” offre tout de même l’avantage de présenter les produits en contexte: entertainment, design, au bureau.

Le seul regret: ne pas avoir de magasin Samsung permanent. Pour retrouver des mini stands Samsung, il faut aller dans les vieillissants magasins Best Buy.

A suivre!

Share

Comments ( 0 )

    Leave A Comment

    Your email address will not be published. Required fields are marked *