Blog

Si vous avez toujours rêvé d’apprendre à bien nouer votre écharpe Hermés, le pop up store ouvert tout le mois d’octobre à Columbus Circle est l’endroit parfait pour vous. Ce magasin vous permet en effet de découvrir les différents produits de la marque. Certains sont présents sous des cadres en verre comme de vraies oeuvres d’art. Les hôtesses présentes vous aideront même à apprendre à nouer les fameuses écharpes.

Mais si vous ne pouvez pas vous déplacer, Hermés a aussi une application pour iPhone pour cela.

dinner hermes

Le magasin ressemble aux “Dinners” assez classiques aux Etats-Unis, mais à l’intérieur que du luxe. La marque s’ouvre aux passants comme jamais dans ce mall au coeur de Manhattan. Mais ce n’est pas tout: un mini parc d’attractions est ouvert au 1er étage du centre commercial.

Vous enfants pourront jouer, se faire prendre en photo et même imprimer leurs photos Instagram grâce aux hashtags associés.
hashtag hermes

Apprendre à jouer au golf grâce à Hermés: pas de soucis.
golf hermes

La décoration est majestueuse.
deco hermes

Des iPads sont disponibles partout afin de voir les différents produits de la marque et découvrir l’univers Hermés. Mais rien ne vaut le contact humain: de belles hôtesses sont ainsi présentes afin de répondre à toutes vos questions, sur un des stands.
deco hermes 2

Le mini parc a fermé ses portes ce week end, mais le magasin “dinner” restera ouvert jusqu’à la fin octobre. Précipitez-vous!

Share

Comments ( 0 )

    Leave A Comment

    Your email address will not be published. Required fields are marked *