Blog

Delta Airlines n’est surement pas la meilleure compagnie aérienne américaine. Pourtant, pour fidéliser leurs clients et en trouver d’autres la compagnie déploie des efforts d’ingéniosité dans son terminal de La Guardia à New York.

Delta souhaite en effet faire venir sa clientèle hyper connectée dans son aérogare plus tôt  afin de profiter des outils technologiques à disposition et ainsi…consommer. 2500 iPads ont ainsi été installés dans l’aérogare occupée par Delta à La Guardia afin d’aider les clients à patienter, à consulter les menus d’un restaurant, à commander leur nourriture en ligne pour leur vol, ou tout simplement pour occuper les enfants avec des jeux.

A quoi peut ressembler le restaurant d’un aéroport?

CROQUE-MADAME

Plus les voyageurs passent du temps dans l’aéroport, plus il y a de chance qu’ils consomment.

IPAD-articleLarge-v2
Image via NY Times

Pour compléter l’expérience, Delta a aussi relancer une application pour iPad, avec sa fameuse option:glass bottom qui vous donne la possibilité de voir ce qui se passe sous l’avion durant tout le vol (si vous avez du WiFi bien sur) et de voir concrètement ce qui se passe au sol ou ce que vos amis sur Facebook ou Twitter, ont partagées sur les endroits que vous survolez.

delta

Vous pouvez aussi vous procurer les films que vous verrez à bord ou acheter des magazines pour votre iPad.

L’iPad, votre nouveau compagnon de voyage. On ne peut qu’espérer que les ventes générées vont être investit dans une nouvelle flotte d’avions pour Delta Airlines.

Share

Comments ( 0 )

    Leave A Comment

    Your email address will not be published. Required fields are marked *