Blog

Dodge l’annonce haut et fort: ils vont révolutionner la façon de vendre une voiture. Comment? en utilisant les réseaux sociaux et en vendant une voiture sous forme de liste de composants. Vos amis ou votre famille n’ont plus qu’à participer. La voiture sociale???

dodge

Pour cela, vous vous rendez sur le site Dodge Dart Registry, vous vous inscrivez (seulement aux Etats-Unis) puis vous créez votre voiture, en y ajoutant les caractéristiques désirées ou les accessoires proposés ( à l’intérieur comme à l’extérieur de la voiture).

dodge 2

Ensuite, vous pouvez définir le montant sur lequel vous souhaitez voir vos amis participer et vous pouvez ensuite partager votre “voiture” en ligne, afin de faire savoir à tous qu’il est temps de mettre la main au portefeuille pour participer. Votre voiture sera en ligne sur le site de Dodge, mais vous avez aussi l’option de partager l’url (bit.ly) de votre futur achat afin de le mettre sur Facebook ou Twitter.
La marque d’automobile vient de sortir une campagne de publicités à la télévision américaine afin de présenter et expliquer le concept.

Intéressant de découper une voiture en ses composants afin de diluer le prix. Pour le moment, la liste des voitures sur le site montre des “financements” mineurs.
A suivre

Share

Comments ( 1 )

Leave A Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *