Blog

La police 2.0 arrive à New York et son arme pour traquer les criminels: une application pour iPhone. On peut en effet déjà télécharger l’application NYPD sur son téléphone afin d’être informé et avertit des nouveaux cas traités par la police. N’ayez pas peur, l’application est très laide.

NYPD
Vous déménagez à New York et souhaitez connaitre les statistiques criminelles par quartier: l’application NYPD vous informe. Vous souhaitez savoir le montant de la récompense si vous apportez des informations sur un crime: l’application NYPD vous informe. Vous voulez partager une information sur un crime en cours ou à venir? L’application permet de faire un mini rapport et même de prendre une photo (non l’application n’utilise pas Instagram désolé).
Vous voulez voir les personnes recherchées par la police de NY? C’est possible.
Wanted NYPD iphone

Vous voulez voir les vidéos de braquages diffusées par la police afin d’aider à reconnaître des suspects? Here we go!
Video NYPD IPhone

L’application a été mise en ligne le 30 décembre 2012 et a été téléchargée 500 fois dans la journée  Vous pouvez même postuler sur l’application si la vocation est dans vos veines.

Une version Android est en cours de réalisation.

Alors, pensez-vous que grâce à cette application la criminalité va baisser encore plus à New York.

 Sachant que les gadgets Apple sont très prisées par les voleurs à New York, comment fera t-on pour reporter un vol maintenant? Bizarrement d’ailleurs, l’application ne propose de fonction de géolocalisation.

Share

Comments ( 2 )

Leave A Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *