Blog

L’actualité technologique est actuellement dominée par Microsoft à New York actuellement. Si vous passez par Times Square et n’avez pas vu ou entendu parler de Microsoft, de la Surface ou de Windows 8, il faut penser à changer de lunettes ou vous occuper de vos oreilles. Les publicités de Microsoft sont PARTOUT.

Visite guidée.

Quand vous arrivez à Times Square, vous ne pouvez pas ne pas voir le Microsoft Store temporaire qui vient d’ouvrir.


Immanquable mais assez petit comparé aux différents Apple Store de la ville. L’avantage de sa taille c’est qu’il est constamment remplit.

Oui, il y a aussi une queue devant le Microsoft store. Enfin, disons que les deux gorilles à l’entrée s’arrangent pour que la file d’attente soit toujours  pleine, en faisant entrer les gens au compte gouttes.

En continuant sur Times Square, Microsoft s’est aussi installé dehors avec ses partenaires. De nombreux stands sont ainsi disponibles afin de tester Windows 8, la Surface mais aussi les outils des partenaires Samsung ou Sony entre autres.

Enfin, dans de nombreux centres commerciaux, des pop up stores sont ouverts afin de renseigner (ou de vendre).

Mais le plus impressionnant, c’est de voir qu’à certains moments, on a l’impression que tous les principaux écrans de Times Square sont trustés par les pubs Microsoft en même temps.

Photo prise quelques secondes plus tard.

Certains ont parlé de 1.5 milliards de dollars de budget pour Windows 8 et Surface……on ne doit pas en être loin.

Share

Comments ( 0 )

    Leave A Comment

    Your email address will not be published. Required fields are marked *