Blog

Clear Channel (le leader mondial de la communication sur des lieux publics) vient de lancer une opération amusante et intéressante à Times Square. Le plus grand jeu interactif de Dunk Tank au monde. Vous savez ce jeu stupide ou une personne est assise sur une planche au dessus de l’eau, vous devez tirer sur une cible et si vous la touchez, la personne tombe de l’eau??? Et bien Clear Channel a réimaginé ce jeu avec un écran géant, des spectateurs, de l’interaction et…Twitter.

Les spectateurs présents face à l’écran, doivent voter pour la personne qui prendra place sur la planche en bois au dessus de l’eau, en votant sur Twitter….j’ai tout fait pour que ce soit la fille……mais non.

Pour voter c’est simple, il suffit de Tweeter #dunkgirl ou #dunkguy lorsque le jeu le demande, pendant 2 minutes. Le seul petit soucis est qu’on ne voit pas le nombre de vote en direct (même si on voit les tweets défiler plus ou moins en direct sur l’écran).
Au final: il est tombé.

Ce qui est intéressant  c’est que la foule reste à regarder l’écran durant tout le long du jeu (le but ultime de Clear Channel) , prend des photos, vote sur Twitter et interagit vraiment.

Allez je sais que mes photos ne vous suffisent pas, alors voici la vidéo promotionnelle de ce grand jeu.

Ce jeu a été développé par Juxt Interactive pour Clear Channel.

Share

Comments ( 1 )

Leave A Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *