Blog

Zipcar est une entreprise de location de voitures qui a pour but de lutter contre la surpopulation automobile en reprenant le concept du “car sharing” européen.
Le système s’adresse aux particuliers, aux entreprises et même aux universités. On s’inscrit, on reçoit un badge qui permet d’ouvrir une voiture et on roule (je résume , on peut de plus gérer ses réservations sur son smartphone voir même durant la location, augmenter le temps de location.
Une entreprise responsable comme Zipcar se doit donc d’avoir une attitude adéquate envers la population américaine en encourageant le vote pour les prochaines élections.

Le 6 novembre 2013, jour des élections américaines, toutes les personnes qui utiliseront une zipcar en mode “par heure” recevront une réduction de 50% sur leur facture….que vous utilisiez la voiture pour aller voter ou pas….mais si vous allez voter c’est mieux.
Et si vous allez voter et que vous souhaitez prendre des photos de cet instant….en utilisant Instagram bien sur, vous pourrez partager votre photo sur Zipstagram.

Bonne initiative!

Share

Comments ( 0 )

    Leave A Comment

    Your email address will not be published. Required fields are marked *