Blog

Un nouveau né dans la famille des sites à roulette: Shoutroulette.

La politique, l’économie  la malbouffe, le sport, la musique, les voisins, Internet…..tout est sujet de discorde! Pourquoi ne pas avoir un endroit sur Internet afin de crier sur quelqu’un face à face (par écran interposé) sur un sujet qui vous tient à coeur. C’est l’idée de base de shoutroulette: un système de vidéo chat dans lequel on peut se laisser aller à crier sur une personne qui n’a pas les mêmes idées que vous. Totalement inutile donc absolument nécessaire me direz-vous.

L’outil a été lancé par un comédien et ses amis développeurs et a été présenté récemment lors d’un Meetup à New York devant une foule hilare.

Vous lancez un sujet de discussion sensible: le PSG sera champion cette année….vous commencez à argumenter et éventuellement une personne va se connecter sur votre “sujet” afin d’argumenter sur le fait que l”OM est meilleur par exemple….et c’est partit.
Si vous souhaitez voir l’outil en action, voici la première vidéo réalisée par l’équipe de shoutroulette.


Le but ultime est d’avoir un bouton ShoutRoulette après chaque vidéo YouTube, chaque article sur Internet et ainsi lancer une discussion d’opinions en ligne.

UPDATE: Pour info il y a de très bons sujets de discussion sur ShoutRoulette.


Et je précise que ce sujet ne vient pas de moi.

Share

Comments ( 1 )

Leave A Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *