Blog

1

Vous vous souvenez de Draw Something? Mais oui vous savez ce jeu que tout le monde a téléchargé. Vous y avez joué 15 jours avant d’arrêter toutes vos parties en cours!!! Draw Something va donc débarquer à la télévision américaine sur la chaine CBS, sous forme de jeu. Deux équipes s’affronteront, dans chaque équipe une star et un fan du jeu (2 fans par équipe auraient été trop dur à trouver). Le but du jeu est bien sur de découvrir des mots dessinés selon le principe de l’application mobile.


Il y a donc déjà un casting en cours afin de trouver des fans/dessinateurs pour participer à l’émission. Si vous vous rendez sur le formulaire d’inscription, vous verrez des questions typiquement américaines mais qui peuvent choquer.

Envoyez une photo de vous, quelques uns de vos dessins, votre nom de joueur Draw Something et vous aurez peut-être une chance d’aller jouer devant des millions de téléspectateurs.

Le show sera produit par Ryan Seacrest (si vous ne le connaissez pas c’est celui qui produit les émissions sur les Oscars ou tous les shows des Kardashian), ce qui permet de comprendre que le jeu sera populaire. On ne sait pas encore qui seront les stars qui participeront au show, ni le type de prix offerts aux vainqueurs, mais on peut déjà imaginer que les téléchargements du jeu vont reprendre après la campagne de pub à laquelle on aura certainement droit à la télévision.

Des questions? N’hésitez pas à contacter la production de l’émission grâce à cet email un peu WTF DRAWSOMETHINGCASTING@GMAIL.COM

Share

Comments ( 1 )

Leave A Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *