Blog

Laissez-moi vous raconter brièvement ma vie: Mardi soir je prends un verre avec un ami français vivant à New York (je cache son nom pour éviter que des centaines de femmes se précipitent sur son profil Facebook). En fin de soirée, il m’invite à visiter les bureaux de la startup dans laquelle il travaille: Squarespace. Deux jours plus tard, le site BusinessInsider publie un article illustré de nombreuses photos sur cette société. J’en profite donc pour les partager, car les bureaux sont superbes.

Squarespace est une startup créée en 2004, qui fournit entre autre une plate forme de blogging très élégante. Si élégante que certains commencent à copier Squarespace (hello WordPress). Plate forme de blog design dans un bureau design!
Squarespace rassemble au sein de ses bureaux de Soho des développeurs, des designers, des créatifs et une équipe de vente. L’open space à l’américaine.

Vous pouvez toujours vous réfugier dans une salle de réunion fermée bien sur pour éviter le bruit des claviers.

Mais attention, si les résultats ne sont pas au rendez-vous, le CEO de Squarespace Anthony Casanela a des arguments sur son bureau pour vous motiver.

Si vous souhaitez aussi voir la belle réceptionniste de Squarespace, les autres photos sont sur BusinessInsider.

Share

Comments ( 1 )

Leave A Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *