Blog

En pleine campagne électorale, les deux candidats déclarés Obama et Romney sont dans la phase de collecte de fonds. Chaque mois, les médias américains font le décompte de l’argent reçu par les deux candidats à l’élection présidentielle.

Et parfois il faut savoir motiver les donateurs. Et si vous pouviez faire un match de basket avec des stars NBA (actuelles et anciennes) et partager un repas avec Obama et Michael Jordan à New York, vous seriez motivés?

Obama vient en effet d’annoncer l’organisation d’un évènement basket pour récolter des donations (certains tickets d’entrée seront entre 35000 et 40000$) dans le courant de l’année. Mais chaque donateur à la campagne d’Obama pourra participer à un tirage au sort afin de participer à cet évènement et jouer un match de basket avec Obama, Patrick Ewing, Carmelo Anthony et….Michael Jordan.

La donation minimum pour participer à ce tirage au sort est de 3$. Cela ouvre donc la porte à un nombre important de joueurs potentiels qui rêveraient de s’afficher aux cotés du meilleur joueur de l’histoire Michael Jordan (et du président américain bien sur).

Après le match, l’heureux élu sera invité au diner et à partager la table de Obama et Jordan.

C’est intéressant de noter que c’est la première fois que Michael Jordan s’implique dans une campagne électorale car comme il le dit souvent:”Les républicains achètent aussi des baskets Nike“.

Via DailyNews

Share

Comments ( 1 )

Leave A Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *