Blog

Parfois, on passe des dizaines de fois devant un magasin avant de se décider à le visiter. C’est le cas du magasin Technogym dans Tribeca à New York. Technogym est un fabricant d’équipements de fitness pour les particuliers ou pour les salles de sports. Le magasin de New York a un style que l’on ne s’attend pas à voir dans un magasin d’équipements sportifs.

Petite visite guidée.

Du bois, du design, des produits mis en valeur mais en même temps discrets. Une magnifique réalisation de la marque italienne.

Quand on rentre dans le magasin, on ne peut s’empêcher de remarquer la superbe façade meublée de miroirs munis d’écrans digitaux.

Au fonds du magasin, le bureau et une magnifique verrière.

Technogym fabrique des produits hauts de gamme. Le magasin a même sa propre salle d’exercices pour des séances privées avec entraineurs afin de tester les différents produits de la marque. Cette salle se trouve sous le showroom.

Un large éventail de machines est ainsi utilisable.

En ce qui concerne les machines, elle sont toute adaptées aux “connected people” vous pouvez ainsi faire quelques kilomètres de vélo ou de course à pieds en checkant vos emails, votre Facebook ou Twitter. De plus chaque machine est fabriquée pour pouvoir accueillir iPod et iPhone avec un dock spécial caché au dessus des écrans.

Ce superbe écran vous donnera t-il envie de pédaler plus?

Et bientot, la visioconférence pour les businessmen sur leur tapis de course à pieds.

Le design là où on ne l’attend pas, superbe magasin à visiter au 70 Greene St.

Share

Comments ( 0 )

    Leave A Comment

    Your email address will not be published. Required fields are marked *