Blog

Voici un service qui va surement intéresser les américains friands de shopping: une carte de crédit qui intègre…..toutes vos cartes de crédits.

Wallaby est une carte de paiement physique connectée au cloud. Toutes vos cartes sont enregistrées et lors de vos paiements, Wallaby va chercher quelle carte vous apportera le maximum d’avantages en fonction du magasin, du lieu, de la date ou de promotions en ligne.
Vous possédez une carte de paiement American Express connectée à votre compte Air France? Wallaby utilisera automatiquement cette carte pour tous les paiements qui peuvent vous rapporter des Miles Air France par exemple. Une seule carte pour gérer tous vos paiements multi-comptes.

Vous pouvez bien sur suivre toutes vos activités en ligne grâce au service mobile de Wallaby et ainsi suivre l’évolution de vos points gagnés par exemple ou vos dépenses effectuées.

Petite démo de la carte Wallaby en vidéo.

Idée intéressante pour limiter la taille de votre portefeuille et mieux gérer vos différents crédits. N’existe qu’aux Etats-Unis pour le moment. Le service est en Beta version et coûtera 50$ par an.

Share

Comments ( 0 )

    Leave A Comment

    Your email address will not be published. Required fields are marked *