Blog

Non ce n’est pas une offre promotionnelle développée par une compagnie aérienne visant à attirer les belles jeunes filles, mais bien une idée de site de rencontres très controversée.
Le principe est simple: il y a beaucoup d’hommes d’affaires qui voyagent beaucoup mais qui n’aiment pas partir seul. Il y a beaucoup de belles femmes qui aimeraient voyager, mais qui n’en ont pas les moyens.
Et si la solution à ce grave problème était un nouveau type de site de rencontres.
Voici MissTravel


Brandon Wade est un entrepreneur américain basé à Los Angeles qui a déjà eu l’idée lumineuse d’un site web pour promouvoir l’adultère. Il n’est donc pas étonnant de le voir derrière ce nouveau site de rencontres Miss Travel.

Le pitch marketing est simple: “Who needs money, beautiful people travel free!”. Les “beautiful people” doivent s’inscrire (gratuitement), avoir plus de 18 ans et envoyer quelques photos. Les généreux donateurs qui s’inscrivent (gratuitement) doivent pour leur part s’engager à payer toutes les dépenses nécessaires au voyage. Ils ne payent que lorsqu’ils souhaitent utiliser le site pour consulter des profils.

Aucune mention sur les contreparties que la beautiful personne devra verser. On est entre gens civilisés n’est-ce pas!

PS: je ne cautionne absolument pas.

Share

Comments ( 4 )

Leave A Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *