Apr 112012
 

Le 25 juillet 2012 aura lieu à Philadelphie le All Star Game du football aux Etats-Unis. Adidas a déjà prévu d’en faire le match le plus connecté de l’histoire grâce à son dispositif miCoach.
Le système miCoach de Adidas est un système de tracking complet du sportif: la distance parcourue, la vitesse ou les pulsations cardiaques, tout est récupéré et analysé. Grace aux données obtenues, les coachs peuvent faire un programme d’entrainement totalement personnalisé pour chacun de leurs joueurs.

Lors du All Star Game, chaque joueur sera équipé du système (même s’il n’est pas sponsorisé par Adidas).

L’application fonctionne à partir de capteurs et le coach a ensuite accès au tableau de bord de chaque joueur. Il peut alors gérer la fatigue d’un joueur et les remplacements à opérer en fonction du travail abattu par un joueur en match.
Le All Star Game sera donc celui des joueurs connectés ou des joueurs du futur.

 

  One Response to “Le All Star Game de football le plus connecté de l’histoire”

  1. [...] Le All Star Game de football le plus connecté de l’histoire | So Particular Lors du All Star Game, chaque joueur sera équipé du système (même s’il n’est pas sponsorisé par Adidas). L’application fonctionne à partir de capteurs et le coach a ensuite accès au tableau de bord de chaque joueur. Il peut alors gérer la fatigue d’un joueur et les remplacements à opérer en fonction du travail abattu par un joueur en match. [...]

Leave a Reply