Blog

Je ne sais pas comment cela se passe en France actuellement avec les Kardashian, mais aux Etats-Unis c’est l’overdose. Les émissions de télé réalité de la famille, de chaque soeur avec leur conjoint respectif, le mariage/divorce, leurs marques de vêtements, toutes les histoires de la presse people, les ragots…et maintenant ça.

Un magasin à Las Vegas totalement dédiée aux 3 soeurs (et un peu à leur mère): le Kardashian Khaos au coeur de l’hotel Mirage. Si vous êtes débiles fans, vous trouverez tous les gadgets qui tournent autour de vos idoles.

Après tout, qui n’a jamais voulu s’allonger sur une des soeurs Kardashian sur une plage abandonnée….vous pourrez le faire grâce à ces magnifiques serviettes de plage estampillées Kim, Kourtney et Kloe.

Le magasin a bien sur été désignée par les 3 soeurs et tous les produits portent leurs griffes. On y trouve des t-shirts, des jetons de casino à leur effigie, des cartes à jouer, une série de bougies aux senteurs parfumées ou une gamme de produits de maquillage afin de se saupoudrer le nez comme une Kardashian (humour).

Bref, encore une fois, on voit que les américains sont prêts à tout pour faire de l’argent. Il ne reste plus qu’ à espérer que la folie médiatique autour de cette famille s’arrête ENFIN.
Plus d’images sur le site BestWeekEver

Share

Comments ( 0 )

    Leave A Comment

    Your email address will not be published. Required fields are marked *