Feb 212012
 

Le 20 février c’était le “Presidents Day” aux Etats-Unis, un jour férié pour les administrations et les banques. Cette date correspond à la date de naissance du président George Washington (il est né le 22 février 1732 mais par pragmatisme les américains fêtent cette date le 3eme Lundi de février).  Le site Uber a voulu célébrer cet évènement à sa façon en offrant un trajet digne d’un Président à ses clients .



Uber est un site de réservation de chauffeur avec voiture afin d’organiser au mieux vos trajets sans avoir à chercher un taxi.
Uber à Washington DC a voulu faire en sorte que ses clients se sentent comme des présidents avec des chauffeurs et des voitures un peu speciales.

Certains heureux clients à Washington se sont en effet vu offrir un trajet dans une voiture presque officielle avec drapeaux. Deux voitures de type Suburbans entouraient la voiture taxi. A Washington, Uber vous met dans la peau d’un président, de quoi faire tourner quelques têtes dans la capitale américaine.

Joli coup de pub pour Uber.

Via Uber Blog

  2 Responses to “Uber vous offre un trajet digne d’un président”

  1. [...] So Particular Tweet Pin It Category: Geek News /* [...]

  2. c’est sûr c’est un bon coup de pub, après vu le prix qu’ils font payer (–> http://www.economienouvelle.fr/taxi-uber-paris-luxe-qui-se-paye/) ils peuvent se le permettre !

Leave a Reply

Sharing Buttons by Linksku