Dec 132011
 

Il y a quelques mois, je vous parlais déjà dans ce blog des innovations du magasin Converse de Broadway à New York. Ce magasin continue de proposer des expériences intéressantes pour le client en créant un design et une ambiance personnalisée et en accord avec la marque.

Outre le design personnalisé de vos Converse, vous pouvez interagir avec la musique qui passe dans le magasin en la choisissant grâce à votre iPhone.

En téléchargeant l’application “Remote” sur votre iPhone ou iPod Touch, vous pourrez vous connecter au réseau du magasin et choisir dans la bibliothèque iTunes de Converse, la chanson que vous souhaitez entendre durant votre passage en magasin. Quoi de mieux que de dépenser de l’argent en écoutant votre musique préférée.

Le magasin devient donc votre espace musical.

Du Design

En période de fêtes, les magasins newyorkais accueillent tous les visiteurs avec des sapins de Noel, tous plus gigantesques les uns que les autres. Chez Converse, le sapin est un peu spécial.

Si vous vous rapprochez un peu , vous pourrez voir que ce sapin est totalement fait en “Converse”.

Le magasin Converse est donc un des magasins immanquables de New York. Toujours à l’affût des idées marketing innovantes pour améliorer l’expérience client.

  One Response to “Le magasin Converse de Broadway innove encore”

  1. [...] Le magasin Converse de Broadway innove encore [...]

Leave a Reply