Blog

1

Pendant de nombreux mois la vidéo de la célèbre Rebecca Black “Friday” a été la vidéo la plus détestée sur YouTube avec plus de 250 000 “dislikes” pour plus de 10 millions de views. Puis ensuite, l’idole des jeunes (???) Justin Bieber a obtenu ce titre avec son titre Baby et ses plus de 2 millions de “Dislikes” (pour plus de 670 millions de vues tout de même). Oui, mais voila, un nouveau concurrent est venu très rapidement se positionner sur le podium: un homme politique qui se présente à la présidentielle américaine: Rick Perry.

Plus de 320000 “dislike” pour un peu plus de 700000 views, soit un taux de plus de 40% de gens qui n’apprécient pas cette vidéo. En route pour détrôner Justin?

La cause de cette haine, un discours ultra intégriste, anti gay et pro religion qui fait peur. De nombreux personnalités travaillant sur la campagne de Rick Perry ont même avouées être gênées par cette vidéo.

Et si Rick Perry avait déjà perdu l’élection en passant un premier test de démocratie 2.0 sur YouTube? Et félicitations à l’équipe de campagne de Rick Perry, ils doivent être très heureux d’avoir créé une campagne virale en ligne 😉

Share

Comments ( 1 )

Leave A Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *