Blog

La marque d’alcool Bacardi vient de sortir une opération assez sympa pour les fans de Tennis et de Rafael Nadal: la possibilité de servir quelques Aces en ligne face à la star. Les meilleurs pourront espérer servir de vraies balles face à lui.

Rendez-vous sur la page Facebook de l’application afin de vous tester face à Nadal. Bien sur, si vous voulez jouer, oubliez que vous avez moins de 18 ans et que vous vivez en France 😉

En tennis comme en consommation d’alcool, l’important est de ne pas dépasser les limites (du terrain ou d’alcoolémie). Vous allez donc pouvoir affronter Nadal au cours d’un jeu de service en devenant un robot tennisman. Positionnez le robot sur le terrain, déterminez à quel endroit vous voulez servir la balle, sa trajectoire et sa force et tirez.

Quelques vidéos de Nadal animent le jeu. Si vous gagnez votre jeu de service vous pourrez obtenir deux choses: voir la tête de Nadal désabusée et participer au concours permettant de servir quelques balles DANS LA VRAIE VIE avec la star, sur son terrain à Majorque en Espagne.

La bonne idée derrière tout cela est le slogan: “Champions know where the line is. Drink responsibly“.

Bien jouée aussi de la part de Bacardi, qui s’assure quelques milliers de “Like” sur sa page Facebook, condition préalable afin de permettre aux fans de jouer.

Share

Comments ( 0 )

    Leave A Comment

    Your email address will not be published. Required fields are marked *