Blog

Comment attirer le client dans un nouveau magasin qui n’a pas beaucoup de vitrines? En montant un “peep show” de vos promotions.

C’est l’idée développée par le nouveau magasin Daffy’s à New York: une vitrine interactive dans laquelle vous voyez les prix descendre, sous les formes d’une jeune mannequin qui se déshabille.

Le nouveau magasin qui va ouvrir cette semaine permettra de voir sur une des vitrines, un écran géant sur lequel vous pourrez voir une danseuse s’effeuiller au rythme des promotions et des rabais.

20% de reduction en magasin: elle retire 20% de ses vêtements.

L’écran est équipé d’un capteur, quand un client potentiel passe devant la vitrine, il peut mettre en marche l’écran par une simple pression sur le capteur, afin de voir le rideau rouge s’ouvrir et la mannequin qui apparait.
Elle commence à retirer ses vêtements au rythme des rabais et un écran indique “vous voulez voir ce que -50% signifie?”….et elle continue à se dévêtir.

Et quand les soldes atteindront 80%…

A la fin de l’animation, un message indique que si on veut en voir plus (de soldes) il faut entrer dans le magasin. Comptez sur moi pour aller essayer ce dispositif le plus tôt possible.

UPDATE: voici ce que cela donne, vu depuis la rue.

Nouvelle idée autour des vitrines interactives et celle-ci va définitivement attirer le regard. Le seul problème est de savoir si les passants se presseront en magasin quand les 80% de rabais arriveront ou si ils attendront l’effeuillage devant la vitrine.

Malin!

Share

Comments ( 4 )

Leave A Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *