Blog

Ultimat Vodka analyse votre vie sociale et quelque soit le résultat, il vous poussera à boire.

A l’heure des réseaux sociaux, on devient un peu ce que l’on est sur Facebook ou Twitter. C’est la raison qui a poussée la marque Ultimat Vodka à proposer cet outil d’analyse de notre vie sociale: Social Life Audit.

C’est en fait une application créée par Stink Digital qui utilise l’API de Face.com et une base de données de plus de 2.5 millions de bars, restaurants et boites de nuit afin d’analyser vos photos sur Facebook et vos Check Ins.

Vous obtenez alors un score, illustrée sous forme de graphiques, pour caractériser votre vie sociale.

L’intérêt de cet outil est énorme, car il va pouvoir vous suggérer des endroits à visiter qui correspondent à votre style de sorties habituelles. De plus, vous pourrez utiliser ces recommandations afin d’améliorer votre score sur l’application. Vous pourrez alors comparer votre classement avec celui de vos amis sur Facebook.

Pour la marque l’avantage est double: si vous êtes qualifié de fêtard par l’application, vous pourrez alors célébrer cette accomplissement autour d’une vodka. Si votre vie sociale est désastreuse, vous pourrez boire une vodka pour oublier.

Share

Comments ( 3 )

Leave A Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *