Blog

Bien que certains des produits de la marque Beats by Dre soient en vente dans le Apple Store, le fameux producteur Hip Hop Dr Dre vient d’ouvrir récemment son magasin dans le quartier branché de Soho à New York. Ce magasin a des allures de Apple Store et se situe juste en face du magasin temporaire d’Apple. Petite visite guidée!

Situé au 67 Greene Street, le magasin sera ouvert jusqu’au 15 janvier 2012 afin de profiter au maximum de la saison des vacances. Un grand logo de la marque nous accueille à notre entrée.

Lors de son ouverture officielle le 6 novembre, les nombreuses stars présentes se sont rendues dans le carré VIP du magasin situé au fonds.

En ce qui concerne les produits, ils sont magnifiquement mis en avant par un superbe éclairage dans cet espace sombre.


En complément de la ligne de casques développés par Iovine et Dre, d’autres produits en série limitée sont visibles dans le magasin. Ainsi un mur entier du magasin permet d’admirer (et d’acheter) des éditions limitées à $379 ou des exemples de casques réalisés pour certaines stars ou évènements comme celui de la chanteuse Keri Hilson, de l’équipe de football américain des Green Bay Packers ou de baseball des Yankees, du rappeur T.I., de Serena Williams ou Spike Lee.

Puisque les casques sont sans fil, le système de paiement est lui aussi sans fil. Pas de caisse dans ce magasin, mais des vendeurs utilisant des systèmes de paiement mobile sont à votre disposition, ainsi qu’un “genius bar” comme dans les Apple Store.

Enfin, puisque la firme coréenne HTC a investit 300 millions de $ dans Beats by Dre, le fabricant de tablettes est très présent dans le magasin.

A visiter absolument si vous êtes à New York avant le 15 janvier.

Share

Comments ( 1 )

Leave A Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *