Nov 112011
 

Messieurs, vous en avez rêvés: Moosejaw l’a fait. L’application qui vous donnera envie de consulter le catalogue papier de la marque, en vous permettant de voir à travers les vêtements des mannequins.

L’application téléchargeable sur le site de la marque vous permet en effet de feuilleter le catalogue papier et d’effeuiller les mannequins grâce à la technologie de réalité augmentée.

Pour cela, il suffit de regarder les mannequins du catalogue (hommes et femmes) en utilisant votre terminal mobile, après avoir lancé l’application. Vous pourrez ainsi découvrir chaque mannequin en réalité augmentée et ce qu’ils portent en dessous.

Comment cela fonctionne? Regardez la vidéo ci-dessous

Pour ceux qui s’apprêtent déjà à dire que c’est un outil pour les pervers, on pourra repondre que c’est surtout un fantastique outil pour vendre plus de produits en utilisant moins de pages de catalogue. Les sous-vêtements par exemple, peuvent être vus directement en utilisant l’application, ce qui limite le nombre de pages du catalogues.

La réalité augmentée afin de réduire le papier utilisé pour les catalogues?? Bonne idée.

  2 Responses to “L’application qui permet de voir à travers les vêtements”

  1. […] L’application qui permet de voir à travers les vêtements | So Particular RT @so_particular: L’application de réalité augmentée qui permet de voir à travers les vêtements http://t.co/sRvwRrV3… Source: http://www.soparticular.com […]

  2. […] L’application qui permet de voir à travers les vêtements | So Particular […]

Leave a Reply