Blog

A l’occasion du Marathon de New York qui s’est déroulé le week-end dernier, la marque de vêtements et chaussures de sports Asics a ouvert un magasin à New York et a aussi organisé un évènement au sein de la station de métro de Columbus Circle: une course à pieds virtuel contre Ryan Hall un marathonien américain.
Un mur d’écrans de 20 mètres de long a ainsi été installé, diffusant des publicités de la marque et des vidéos du circuit du marathon. Mais ce n’est pas tout.

Après avoir vu quelques images du circuit, un compte à rebours se lance. Vous avez 10 secondes pour vous mettre en position de départ avant de pouvoir concourir avec Ryan Hall le marathonien….sur une course de 20 mètres.

Le rythme de sa course filmée, correspond à son rythme de croisiere sur le marathon. Vous aurez donc la possibilité de courir à son rythme et voir ainsi ce qu’il va devoir accomplir sur 42 km. Et bien sur, si vous portez des Asics à vos pieds, vous vous sentirez capable de continuer à courir apres les 20 mètres, sur la distance du marathon.

Belle opération de la part d’Asics en association avec InWindow et l’agence Vitro, qui offre une vraie interaction avec le client.

Share

Comments ( 1 )

Leave A Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *