Blog

Récemment aux Etats-Unis s’est déroulée la finale du championnat de baseball. Les vainqueurs: les Cardinals de St Louis. Le baseball est un sport très populaire aux Etats-Unis, il est donc normal que la fédération de baseball souhaite que l’équipe vainqueur partage sa joie avec ses fans. Et qui dit Fan dis Facebook….

Le site de la MLB vient donc de nous offrir cette belle mosaïque de photos pour célébrer la fin de la saison et la victoire des Cardinals et cette mosaïque est composée de toutes les photos de profil des fans sur Facebook (ou Twitter) qui ont demandés à être ajoutée.


Même si vous n’êtes pas Fan de cette équipe vous pouvez tout de même figurer sur la mosaïque en vous rendant sur le site de la MLB et en cliquant sur le bouton “Add Me“.

L’outil vous permet bien sur de retrouver votre photo parmi les milliers de photos qui composent la mosaïque. Belle idée pour mettre en avant les fans dans la célébration……petite difficulté tout de même pour mettre sa photo et surtout pour la retrouver, il faut se connecter plusieurs fois et cela rend l’opération un peu pénible.

Alors, vous me voyez???

Share

Comments ( 2 )

Leave A Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *