Blog

La marque de sportswear Adidas fait une magnifique promotion de sa collection de chaussures Adidas Original Mega shoe avec le site Adidas de mix en ligne “Mega Shuffle”.

Les chaussures Adidas Original vont être ainsi utilisées afin de créer du son, créer des environnement sonores. Vous pouvez ainsi ajouter des rythmes musicaux en ligne à chaque pas (de danse) sur le site et créer du contenu musical.

En collaboration avec un des meilleurs beatboxer au monde Dharni et 4 danseurs hip-hop, le site va donc vous permettre de créer vos propres sons pour aller avec votre prochaine paire de Adidas Original. 32 sons de base sont proposés et 48 mouvements, vous avez de quoi faire pour créer la bande son de vos déplacements. Aprés avoir créé votre oeuvre vous pourrez bien sur la partager sur Twitter et Facebook.

On aime la création de bande son basée sur des mouvements et la mise en avant des chaussures de la marque, mais au lieu d’envoyer (ou de partager) le lien de sa création, on aurait aimé pouvoir créer directement et télécharger le mp3 sur son lecteur et marcher dans la rue en suivant les rythmes.

Video via PopTheCampagn

Pour rappel, Adidas avait déjà proposé ce type de lien entre musique et chaussures avec l’aide de ces danseurs français:

Share

Comments ( 0 )

    Leave A Comment

    Your email address will not be published. Required fields are marked *