Blog

Dragee est le nouveau Zen Master de la marque Mentos. Il est l’homme qui va éliminer toute la négativité ambiante grâce au pouvoir des bonbons Mentos.
Sur la page Facebook de la marque, Mentos a créé une page spéciale pour Dragee sur laquelle vous pourrez découvrir une série de vidéos “positives” ainsi que des outils permettant de customiser des vidéos à partager. Mais vous aurez aussi accès au tout nouvel outil d’élimination des Tweets négatifs de votre timeline.



L’application Negative Tweet Eliminator permet d’effacer tous les tweets négatifs qui tournent autour de nous grâce au pouvoir de Dragee (et le pouvoir des hashtags et de mots clés spécifiques).

Très malin de la part d’une marque de se poser comme l’anti-morosité ambiante. Prête à lutter contre toute la négativité… même sur Twitter.

Share

Comments ( 1 )

  • ZEN RESTONS ZEN | HUSH-HUSH says:

    […] via Évaluez ceci : PartagerFacebookTwitterE-mail"Aimer" ceci :"J'aime"Soyez le premier à aimer ce post. Cette entrée a été publiée dans Advertising, Marketing et communication, Viral marketing et taggée Application, Facebook. Ajouter aux Favoris le permalien. ← A GEEK’s GUIDE TO GET A GIRL […]

Leave A Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *