Blog

New York est la ville de la pub. Pour pouvoir se démarquer des autres dans ses campagnes de pubs ou des lancements de produit, il faut faire très fort.

Ainsi, W+K et la star du basket Carmelo Anthony ont préparés quelque chose d’exceptionnelle pour le lancement de la nouvelle chaussure de basket Jordan Melo M8 sur les quais du Pier 54 de New York. Outre les performances du rappeur Nas devant une audience de plus de 2500 personnes, des projections sur building de la star de basket Carmelo Anthony ont aussi été produites ainsi qu’une surprise de taille: des effets spéciaux aquatiques.


Pour ceux qui ne pouvaient pas assister à cet évènement, le site Nike monté pour cette occasion, permettait aussi de suivre ce lancement au travers d’une vision multi-fenêtres. Le site est toujours utilisable et vous pouvez revoir l’ensemble du spectacle. Vous pouvez de plus, télécharger sur le site l’application pour iPhone permettant de tagger intelligemment….vos murs Facebook avec des photos de la star du basket et de ses nouvelles chaussures.

Voici la vidéo officielle de ce lancement.

Magnifique et superbement réalisé.

Share

Comments ( 3 )

Leave A Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *