Blog

La marque Lego nous offre une belle petite surprise avec cette application sur iPhone pour jouer interactivement avec vos jouets de constructions préférés.


Quand vous téléchargez l’application, vous recevez des challenges de la part de Georges, le personnage qui anime l’application. Georges voyage beaucoup et vous demande, par exemple, de construire dans un temps limité, la représentation des photos qu’il vous adresse sur l’application, en Legos bien sur.

Une fois la construction réalisée, vous prenez une photo de votre oeuvre afin de l’envoyer à Georges grâce à l’application pour recevoir une note. Vous pouvez aussi organiser des batailles de créativité avec d’autres utilisateurs.

Comment ca marche?
Tout est dans la vidéo ci-dessous

Vous pouvez aussi (bien sur) suivre la vie de Georges sur sa page Facebook et vous pourrez ainsi par exemple, découvrir ses talents sur un skateboard.

Belle initiative de la part de Lego: une application gratuite pour iPhone qui va pousser les utilisateurs à acheter de nouveau Legos pour entrer dans une suite de challenges.

Share

Comments ( 1 )

Leave A Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *